Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopen
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorFRIGANT, Vincent
IDREF: 103565507
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorJULLIEN, Bernard
IDREF: 056742002
dc.date.accessioned2020-02-17T11:27:20Z
dc.date.available2020-02-17T11:27:20Z
dc.date.issued2014
dc.identifier.issn0154-3229
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/1414
dc.language.isoen
dc.publisherÉd. techniques et économiques ; De Boeck Université
dc.subjectindustrie
dc.subjectautomobile
dc.subjectproduction modulaire
dc.titleComment la production modulaire transforme l’industrie automobile
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Economies et finances
bordeaux.journalRevue d'économie industrielle
bordeaux.page19-52
bordeaux.issue145
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-01134874
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01134874v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Comment%20la%20production%20modulaire%20transforme%20l%E2%80%99industrie%20automobile&rft.atitle=Comment%20la%20production%20modulaire%20transforme%20l%E2%80%99industrie%20automobile&rft.jtitle=Revue%20d'%C3%A9conomie%20industrielle&rft.date=2014&rft.issue=145&rft.spage=19-52&rft.epage=19-52&rft.eissn=0154-3229&rft.issn=0154-3229&rft.au=FRIGANT,%20Vincent&JULLIEN,%20Bernard&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée