Recherche
-
Imaginative Grammar
(Peter Lang, 2002)Chapitre d'ouvrage -
Recréer pour mieux comprendre : apports de la chorégraphie à la dynamique d'interprétation d'un texte littéraire complexe
(L'Harmattan, 2019)Chapitre d'ouvrage -
Créer et performer pour comprendre : éléments de théorie et exemples de formation dans des disciplines non-artistiques
(L'Harmattan, 2019)Chapitre d'ouvrage -
Breaking Virginia's Waves (1931): from page to stage
(Miranda : Revue pluridisciplinaire sur le monde anglophone. Multidisciplinary peer-reviewed journal on the English-speaking world. n° 19, 2018-10-15)Article de revue -
Performing Mrs Dalloway (1925)
(Miranda : Revue pluridisciplinaire sur le monde anglophone. Multidisciplinary peer-reviewed journal on the English-speaking world. n° 17, 2018-10-01)Article de revue -
Mental action as visible bodily performance: an educational perspective
(Hungarian Academy of Sciences, 2019)Chapitre d'ouvrage -
Engager le corps apprenant dans l'apprentissage des langues
(English and American Studies, 2019)Article de revue -
The choreography of time : metaphor, gesture and construal
(Insular, 2016)Chapitre d'ouvrage -
Reprises en mains : rejouer et saisir la « vie de mouvement » de la parole
(Presses Universitaires de Bordeaux, 2013)Chapitre d'ouvrage