Recherche
-
La responsabilité de l’artiste face à l’indicible : Faire silence au lendemain du 11 septembre 2001
(Faire silence : Expériences, matérialités, pouvoirs, FR, Marseille)Communication dans un congrès avec actes -
« Les quarts d'heure américains de Tac au Tac »
(Tac au Tac. Bande dessinée et télévision : ce qui est en jeu 2022, FR, Paris)Communication dans un congrès avec actes -
How Charles Crumb's childhood obsession with Stevenson's Treasure Island finally drove him crazy
(rls2022 : Stevenson and Pleasure, FR, Bordeaux)Communication dans un congrès avec actes -
Science & Style: Literal Translation in the French versions of 'Ithaca'
(Omniscientific Joyce: 27th International James Joyce Symposium, IT, Trieste)Communication dans un congrès avec actes -
« Metta Fuller Victor's Visual Poetics in The Dead Letter and The Figure Eight: From ‘The Talking Oak’ to ‘The Lady of Shalott’ »
(EAAS Study Group on 19th-Century American Literature, DE, Erfurt)Communication dans un congrès avec actes -
« ‘Costume de ghost’ : Liminality in Grace King’s Balcony Stories »
(Society for the Study of American Women Writers, US, Philadelphia)Communication dans un congrès avec actes -
Dialectique du possible et de l'impossible. Ecrire l'événement dans Falling Man de Don DeLillo
(11 Septembre : regards croisés, FR, Aix-en-Provence)Communication dans un congrès avec actes -
'I feel located totally nowhere': Matérialité et immatérialité dans Cosmopolis (2003) de Don DeLillo
(L'étranger dans la ville, FR, Cergy-Pointoise)Communication dans un congrès avec actes -
La figure de l'enfant dans White Noise et The Names de Don DeLillo
(Passeurs, FR, Bordeaux)Communication dans un congrès avec actes -
'A great shock, the kind that resonates through the years.' How seven seconds informed forty-seven years of writing: DeLillo's novels and the JFK assassination
(After Terror: the shock effect, FR, Bordeaux)Communication dans un congrès avec actes