L’école comme un espace peu sûr pour des filles en Afrique subsaharienne. Corps et espace dans la mesure et la lutte contre la violence de genre à l’école
hal.structure.identifier | Genre et action | |
hal.structure.identifier | Les Afriques dans le monde [LAM] | |
hal.structure.identifier | Université Bordeaux Montaigne [UBM] | |
dc.contributor.author | HOFMANN, Elisabeth | |
dc.contributor.editor | Sophie Louargant | |
dc.date.issued | 2019 | |
dc.identifier.isbn | 978-2-37747-031-0 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | UGA Éditions | |
dc.publisher.location | Grenoble | |
dc.source.title | Espace public: quelle reconnaissance pour les femmes ? | |
dc.title | L’école comme un espace peu sûr pour des filles en Afrique subsaharienne. Corps et espace dans la mesure et la lutte contre la violence de genre à l’école | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Etudes sur le genre | |
bordeaux.page | 66-85 | |
bordeaux.title.proceeding | Espace public: quelle reconnaissance pour les femmes ? | |
hal.identifier | hal-02531731 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Internationale | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02531731v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99%C3%A9cole%20comme%20un%20espace%20peu%20s%C3%BBr%20pour%20des%20filles%20en%20Afrique%20subsaharienne.%20Corps%20et%20espace%20dans%20la%20mesure%20et%20la%20l&rft.btitle=Espace%20public:%20quelle%20reconnaissance%20pour%20les%20femmes%20?&rft.atitle=L%E2%80%99%C3%A9cole%20comme%20un%20espace%20peu%20s%C3%BBr%20pour%20des%20filles%20en%20Afrique%20subsaharienne.%20Corps%20et%20espace%20dans%20la%20mesure%20et%20la%20&rft.date=2019&rft.spage=66-85&rft.epage=66-85&rft.au=HOFMANN,%20Elisabeth&rft.isbn=978-2-37747-031-0&rft.genre=unknown |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |