Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierLes Afriques dans le monde [LAM]
dc.contributor.authorFICHTNER, Sarah
dc.date.issued2017
dc.identifier.issn2431-2134
dc.descriptionPublié The Conversation
dc.description.abstractEnAu Congo, la pédagogie active implique étudiants et enseignants dans de nouveaux processus d’apprentissage.
dc.language.isoen
dc.publisherThe Conversation Media Group
dc.title.enEn République Démocratique du Congo, la pédagogie active permet de se réconcilier
dc.typeArticle de blog scientifique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.journalThe Conversation France
hal.identifierhal-02535930
hal.version1
hal.popularnon
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02535930v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=The%20Conversation%20France&rft.date=2017&rft.eissn=2431-2134&rft.issn=2431-2134&rft.au=FICHTNER,%20Sarah&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée