Mostrar el registro sencillo del ítem
En République Démocratique du Congo, la pédagogie active permet de se réconcilier
hal.structure.identifier | Les Afriques dans le monde [LAM] | |
dc.contributor.author | FICHTNER, Sarah | |
dc.date.issued | 2017 | |
dc.identifier.issn | 2431-2134 | |
dc.description | Publié The Conversation | |
dc.description.abstractEn | Au Congo, la pédagogie active implique étudiants et enseignants dans de nouveaux processus d’apprentissage. | |
dc.language.iso | en | |
dc.publisher | The Conversation Media Group | |
dc.title.en | En République Démocratique du Congo, la pédagogie active permet de se réconcilier | |
dc.type | Article de blog scientifique | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société | |
bordeaux.journal | The Conversation France | |
hal.identifier | hal-02535930 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02535930v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=The%20Conversation%20France&rft.date=2017&rft.eissn=2431-2134&rft.issn=2431-2134&rft.au=FICHTNER,%20Sarah&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |