Mostrar el registro sencillo del ítem
Déterminer l’‘intérêt de l'enfant’ : les juges sénégalais aux prises avec différents ordres normatifs
| hal.structure.identifier | Institut des Sciences sociales du Politique [ISP] | |
| hal.structure.identifier | Centre National de la Recherche Scientifique [CNRS] | |
| dc.contributor.author | N'DIAYE, Marieme | |
| dc.date.conference | 2017-09-15 | |
| dc.language.iso | fr | |
| dc.title | Déterminer l’‘intérêt de l'enfant’ : les juges sénégalais aux prises avec différents ordres normatifs | |
| dc.type | Communication dans un congrès | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Sociologie | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Droit | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Science politique | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Etudes sur le genre | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société | |
| bordeaux.conference.title | Journée d’études: ‘Les parentalités en Afrique musulmane : repenser la famille à partir de l’intérêt de l’enfant’ | |
| bordeaux.country | MA | |
| bordeaux.conference.city | Rabat | |
| bordeaux.peerReviewed | oui | |
| hal.identifier | hal-02559594 | |
| hal.version | 1 | |
| hal.invited | non | |
| hal.proceedings | non | |
| hal.conference.organizer | Centre Jacques Berque | |
| hal.popular | non | |
| hal.audience | Internationale | |
| hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02559594v1 | |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=D%C3%A9terminer%20l%E2%80%99%E2%80%98int%C3%A9r%C3%AAt%20de%20l'enfant%E2%80%99%20:%20les%20juges%20s%C3%A9n%C3%A9galais%20aux%20prises%20avec%20diff%C3%A9rents%20ordres%&rft.atitle=D%C3%A9terminer%20l%E2%80%99%E2%80%98int%C3%A9r%C3%AAt%20de%20l'enfant%E2%80%99%20:%20les%20juges%20s%C3%A9n%C3%A9galais%20aux%20prises%20avec%20diff%C3%A9rents%20ordres&rft.au=N'DIAYE,%20Marieme&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
| Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
|---|---|---|---|
|
No hay archivos asociados a este ítem. |
|||