Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierUniversitat de les Illes Balears = Universidad de las Islas Baleares = University of the Balearic Islands [UIB]
dc.contributor.authorBARCELÓ-COBLIJN, Lluís
hal.structure.identifierCentre de recherche sur la langue et les textes basques [IKER]
dc.contributor.authorIRURTZUN, Aritz
hal.structure.identifierUniversitat de les Illes Balears = Universidad de las Islas Baleares = University of the Balearic Islands [UIB]
dc.contributor.authorLÓPEZ-NAVARRO, Emilio
hal.structure.identifierUniversitat Autònoma de Barcelona = Autonomous University of Barcelona = Universidad Autónoma de Barcelona [UAB]
dc.contributor.authorREAL PUGDOLLERS, Cristina
hal.structure.identifierUniversitat de les Illes Balears = Universidad de las Islas Baleares = University of the Balearic Islands [UIB]
dc.contributor.authorGOMILA, Antoni
dc.date.issued2019
dc.identifier.issn1059-7123
dc.language.isoen
dc.publisherSAGE Publications
dc.title.enHow Children Develop Their Ability to Combine Words : A Network-Based Approach
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.1177/1059712319847993
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
bordeaux.journalAdaptive Behavior
bordeaux.page307--330
bordeaux.volume27
bordeaux.issue5
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02553637
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02553637v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Adaptive%20Behavior&rft.date=2019&rft.volume=27&rft.issue=5&rft.spage=307--330&rft.epage=307--330&rft.eissn=1059-7123&rft.issn=1059-7123&rft.au=BARCEL%C3%93-COBLIJN,%20Llu%C3%ADs&IRURTZUN,%20Aritz&L%C3%93PEZ-NAVARRO,%20Emilio&REAL%20PUGDOLLERS,%20Cristina&GOMILA,%20Antoni&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée