Mostrar el registro sencillo del ítem
Aises et malaises des enseignants natifs en contexte homoglotte : constats et perspectives de formation
hal.structure.identifier | Théodile-CIREL | |
dc.contributor.author | CADET, Lucile | |
hal.structure.identifier | DILTEC - Didactique des langues, des textes et des cultures - EA 2288 [DILTEC] | |
dc.contributor.author | CAUSA, Mariella | |
dc.date.issued | 2006 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | PUG | |
dc.source.title | L'enseignement-apprentissage du français langue étrangère en milieu homoglotte : spécificités et exigences | |
dc.subject | formation initiale | |
dc.subject | enseignants novices | |
dc.subject | enseignants natifs | |
dc.subject | repertoire didactique | |
dc.title | Aises et malaises des enseignants natifs en contexte homoglotte : constats et perspectives de formation | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Linguistique | |
bordeaux.page | 243-253 | |
bordeaux.title.proceeding | L'enseignement-apprentissage du français langue étrangère en milieu homoglotte : spécificités et exigences | |
hal.identifier | halshs-00844186 | |
hal.version | 1 | |
hal.popular | non | |
hal.audience | Non spécifiée | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-00844186v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Aises%20et%20malaises%20des%20enseignants%20natifs%20en%20contexte%20homoglotte%20:%20constats%20et%20perspectives%20de%20formation&rft.btitle=L'enseignement-apprentissage%20du%20fran%C3%A7ais%20langue%20%C3%A9trang%C3%A8re%20en%20milieu%20homoglotte%20:%20sp%C3%A9cificit%C3%A9s%20et%20exigences&rft.atitle=Aises%20et%20malaises%20des%20enseignants%20natifs%20en%20contexte%20homoglotte%20:%20constats%20et%20perspectives%20de%20formation&rft.date=2006&rft.spage=243-253&rft.epage=243-253&rft.au=CADET,%20Lucile&CAUSA,%20Mariella&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |