Mostrar el registro sencillo del ítem
Du document authentique au corpus-based learning, intérêts et difficultés rencontrés dans l'enseignement-apprentissage de l'oral en classe de langue : la question de la prosodie.
hal.structure.identifier | Cognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS] | |
dc.contributor.author | MATHON, Catherine | |
dc.date.conference | 2013-03-15 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.title | Du document authentique au corpus-based learning, intérêts et difficultés rencontrés dans l'enseignement-apprentissage de l'oral en classe de langue : la question de la prosodie. | |
dc.type | Communication dans un congrès avec actes | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Linguistique | |
bordeaux.country | FR | |
bordeaux.title.proceeding | International Workshop of Cross-Cultural Research on Speech Communication and Second Language Learning Processing | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | hal-01006288 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01006288v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Du%20document%20authentique%20au%20corpus-based%20learning,%20int%C3%A9r%C3%AAts%20et%20difficult%C3%A9s%20rencontr%C3%A9s%20dans%20l'enseignement-apprentissage%20de%20l'&rft.atitle=Du%20document%20authentique%20au%20corpus-based%20learning,%20int%C3%A9r%C3%AAts%20et%20difficult%C3%A9s%20rencontr%C3%A9s%20dans%20l'enseignement-apprentissage%20de%20l&rft.au=MATHON,%20Catherine&rft.genre=proceeding |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |