L’interaction entre formateurs et futurs enseignants de langue comme lieu/espace de professionnalisation
| hal.structure.identifier | DILTEC - Didactique des langues, des textes et des cultures - EA 2288 [DILTEC] | |
| dc.contributor.author | CAUSA, Mariella | |
| hal.structure.identifier | DILTEC - Didactique des langues, des textes et des cultures - EA 2288 [DILTEC] | |
| hal.structure.identifier | LInguistique et DIdactique des Langues Étrangères et Maternelles [LIDILEM] | |
| dc.contributor.author | GALLIGANI, Stéphanie | |
| dc.date.conference | 2015-01-15 | |
| dc.language.iso | fr | |
| dc.subject | Pratique enseignante | |
| dc.subject | Formation des enseignants | |
| dc.title | L’interaction entre formateurs et futurs enseignants de langue comme lieu/espace de professionnalisation | |
| dc.type | Communication dans un congrès | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Linguistique | |
| bordeaux.conference.title | Interagir pour apprendre les langues aujourd’hui - colloque ACEDLE | |
| bordeaux.country | FR | |
| bordeaux.conference.city | Lyon | |
| bordeaux.peerReviewed | oui | |
| hal.identifier | hal-01456593 | |
| hal.version | 1 | |
| hal.invited | non | |
| hal.proceedings | non | |
| hal.conference.end | 2015-01-17 | |
| hal.popular | non | |
| hal.audience | Internationale | |
| hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01456593v1 | |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99interaction%20entre%20formateurs%20et%20futurs%20enseignants%20de%20langue%20comme%20lieu/espace%20de%20professionnalisation&rft.atitle=L%E2%80%99interaction%20entre%20formateurs%20et%20futurs%20enseignants%20de%20langue%20comme%20lieu/espace%20de%20professionnalisation&rft.au=CAUSA,%20Mariella&GALLIGANI,%20St%C3%A9phanie&rft.genre=unknown |
Fichier(s) constituant ce document
| Fichiers | Taille | Format | Vue |
|---|---|---|---|
|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |
|||