Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorCAUSA, Mariella
dc.date.issued2012
dc.language.isofr
dc.publisherUniversité de Limoges
dc.title.en« Favoriser la réflexivité et éduquer au plurilinguisme : quelques questions/pistes en formation initiale »
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences cognitives/Linguistique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
bordeaux.journalDIRE
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02042539
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02042539v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=DIRE&rft.date=2012&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée