Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorCAUSA, Mariella
dc.date2019
dc.date.issued2019
dc.language.isofr
dc.publisherL’Harmattan
dc.publisher.locationParis
dc.source.titleFrancophonies et formations, Paris : L’Harmattan.
dc.titleDidactique du plurilinguisme et didactique de la francophonie : quelques réflexions en formation initiale à l’enseignement du/en français, langue étrangère et seconde
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences cognitives/Linguistique
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Linguistique
hal.identifierhal-02042653
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02042653v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Didactique%20du%20plurilinguisme%20et%20didactique%20de%20la%20francophonie%20:%20quelques%20r%C3%A9flexions%20en%20formation%20initiale%20%C3%A0%20l%E2%80%99enseignement&rft.btitle=Francophonies%20et%20formations,%20Paris%20:%20L%E2%80%99Harmattan.&rft.atitle=Didactique%20du%20plurilinguisme%20et%20didactique%20de%20la%20francophonie%20:%20quelques%20r%C3%A9flexions%20en%20formation%20initiale%20%C3%A0%20l%E2%80%99enseignemen&rft.date=2019&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée