Mostrar el registro sencillo del ítem
Observer et analyser les pratiques pédagogiques et didactiques à travers les corpus : des données in progress
| hal.structure.identifier | Cognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS] | |
| dc.contributor.author | CAUSA, Mariella | |
| dc.date.issued | 2018 | |
| dc.identifier.isbn | 2285-3324 | |
| dc.language.iso | fr | |
| dc.source.title | Corpus | |
| dc.title.en | Observer et analyser les pratiques pédagogiques et didactiques à travers les corpus : des données in progress | |
| dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
| dc.subject.hal | Sciences cognitives/Linguistique | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Linguistique | |
| bordeaux.volume | 7 | |
| bordeaux.issue | 2 | |
| hal.identifier | hal-02042658 | |
| hal.version | 1 | |
| hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02042658v1 | |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=Corpus&rft.date=2018&rft.volume=7&rft.issue=2&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.isbn=2285-3324&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
| Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
|---|---|---|---|
|
No hay archivos asociados a este ítem. |
|||