Mostrar el registro sencillo del ítem
« Le répertoire didactique : une notion complexe »
| hal.structure.identifier | Cognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS] | |
| dc.contributor.author | CAUSA, Mariella | |
| dc.date.issued | 2012 | |
| dc.language.iso | fr | |
| dc.source.title | M. Causa (dir.), Formation initiale et profils d’enseignants de langues : enjeux et questionnements. Bruxelles : De Boeck | |
| dc.title.en | « Le répertoire didactique : une notion complexe » | |
| dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
| dc.subject.hal | Sciences cognitives/Linguistique | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Linguistique | |
| hal.identifier | hal-02042679 | |
| hal.version | 1 | |
| hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02042679v1 | |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=M.%20Causa%20(dir.),%20Formation%20initiale%20et%20profils%20d%E2%80%99enseignants%20de%20langues%20:%20enjeux%20et%20questionnements.%20Bruxelles%20:%20De%20Boeck&rft.date=2012&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
| Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
|---|---|---|---|
|
No hay archivos asociados a este ítem. |
|||