Se reconnaître en tant que locuteur plurilingue : une étape centrale pour la mise en place d’une didactique du plurilinguisme
| hal.structure.identifier | Cognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS] | |
| dc.contributor.author | CAUSA, Mariella | |
| dc.date.issued | 2018-10 | |
| dc.language.iso | fr | |
| dc.publisher | Université Galatasaray | |
| dc.title | Se reconnaître en tant que locuteur plurilingue : une étape centrale pour la mise en place d’une didactique du plurilinguisme | |
| dc.type | Article de revue | |
| dc.subject.hal | Sciences cognitives/Linguistique | |
| dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
| bordeaux.journal | Signes, Discours et Sociétés : Revue semestrielle en sciences humaines et sociales dédiée à l'analyse des Discours | |
| bordeaux.issue | 18 | |
| bordeaux.peerReviewed | oui | |
| hal.identifier | hal-02568411 | |
| hal.version | 1 | |
| hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02568411v1 | |
| bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Se%20reconna%C3%AEtre%20en%20tant%20que%20locuteur%20plurilingue%20:%20une%20%C3%A9tape%20centrale%20pour%20la%20mise%20en%20place%20d%E2%80%99une%20didactique%20du%20plu&rft.atitle=Se%20reconna%C3%AEtre%20en%20tant%20que%20locuteur%20plurilingue%20:%20une%20%C3%A9tape%20centrale%20pour%20la%20mise%20en%20place%20d%E2%80%99une%20didactique%20du%20pl&rft.jtitle=Signes,%20Discours%20et%20Soci%C3%A9t%C3%A9s%20:%20Revue%20semestrielle%20en%20sciences%20humaines%20et%20sociales%20d%C3%A9di%C3%A9e%20%C3%A0%20l'analyse%20des%20Discou&rft.date=2018-10&rft.issue=18&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.genre=article |
Files in this item
| Files | Size | Format | View |
|---|---|---|---|
|
There are no files associated with this item. |
|||