Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCognition, Langues, Langage, Ergonomie [CLLE-ERSS]
dc.contributor.authorCAUSA, Mariella
dc.contributor.editorM. Causa, S. Galligani et M. Vlad
dc.date.issued2014
dc.identifier.isbn978-2-36013-214-0
dc.language.isofr
dc.publisherRiveneuve éditions
dc.source.titleFormation et pratiques enseignantes en contextes pluriels
dc.titleAutour de la notion de « savoirs enseignants » en didactique des langues
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
hal.identifierhal-02733389
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02733389v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Autour%20de%20la%20notion%20de%20%C2%AB%20savoirs%20enseignants%20%C2%BB%20en%20didactique%20des%20langues&rft.btitle=Formation%20et%20pratiques%20enseignantes%20en%20contextes%20pluriels&rft.atitle=Autour%20de%20la%20notion%20de%20%C2%AB%20savoirs%20enseignants%20%C2%BB%20en%20didactique%20des%20langues&rft.date=2014&rft.au=CAUSA,%20Mariella&rft.isbn=978-2-36013-214-0&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée