Recherche
-
Crowdsourcing. Pour un renforcement du lien et du capital social De l’externalisation à la co-création. Questionnements et enjeux
(Institut supérieur de documentation (ISD), 2016)Chapitre d'ouvrage -
Analyse des plateformes en ligne. E réputation et interactions numériques. Etude sur les auteurs chevronnés de Trip Advisor, Chap. 18, p. 255-268,
(Presses des Mines, Paris, 2018-01-31)Chapitre d'ouvrage -
Les femmes et le vin : du monde des traditions au monde de l’innovation.
(Presses Universitaires de Bordeaux, PUB, 2019-01-31)Chapitre d'ouvrage -
Les femmes et le vin : du monde des traditions au monde de l'innovation. Mythes et nouvelles représentations sociales en France et en Aquitaine
(Presses Universitaires de Bordeaux., 2019)Chapitre d'ouvrage -
L’humanisme numérique ou le sensible en questions
(2020)Chapitre d'ouvrage -
Les labels Indés et les nouveaux chemins de l’intermédiation
(L'Harmattan, 2012)Chapitre d'ouvrage -
Pervasion et persuasion dans le milieu-interface
(Maison des Sciences de l'Homme d'Aquitaine, 2019)Chapitre d'ouvrage -
Crowdsourcing. Pour un renforcement du lien et du capital social De l’externalisation à la co-création. Questionnements et enjeux , p. 273-295.
(Institut supérieur de documentation (ISD), 2016-01-31)Chapitre d'ouvrage -
Nomadisme des Y, des Z et des alphas : inter culturalités numériques ou territorialisation ? , p.99-117.
(2017-01-31)Chapitre d'ouvrage