Recherche
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A top-down analysis for Reconstruction
(Lingua. vol. 116, n° 11, pp. http://www.sciencedirect.com/science/journal/00243841, 2006)Article de revue -
Devenir un enseignant réflexif, quels discours ? Quels modèles ? Quelles représentations ?.
(Le Français dans le monde. Recherches et applications. pp. 69-83, 2006)Article de revue -
Négation, présupposition et ellipse
(Cahiers de Grammaire. vol. 30, pp. 39--50, 2006)Article de revue -
Pourquoi met-on une virgule devant et? Cahiers de Grammaire
(Cahiers de Grammaire. n° 30, pp. 205--218, 2006)Article de revue -
Le participe à valeur coordinative en grec ancien
(Les formes non finies du verbe -1- Travaux linguistiques du Cerlico, 2006)Article de revue -
Phonemic preferences in Japanese non-headed binary compounds : what waa-puro, mecha-kucha and are-kore have in common
(Gengo Kenkyū. vol. 129, pp. 3-41, 2006)Article de revue -
Stripping and VP-Ellipsis in Catalan: What is deleted and when?
(Probus. vol. 18, n° 2, pp. 159-187, 2006)Article de revue -
The structure of allomorphy in Spanish verbal inflection
(Cuadernos de Lingüística del Instituto Universitario Ortega y Gasset. vol. 13, pp. 9-24, 2006-03)Article de revue -
Diversité culturelle et didactique de l'écrit : une enquête auprès d'apprenants
(Dialogues et cultures. n° 51, 2006)Article de revue -
Devenir un enseignant réflexif, quels discours ? Quels modèles ? Quelles représentations ?.
(Le Français dans le monde. Recherches et applications. pp. 69-83, 2006)Article de revue