Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre d'études des mondes moderne et contemporain [CEMMC]
dc.contributor.authorCARDON-QUINT, Clémence
hal.structure.identifierUniversité de Picardie Jules Verne [UPJV]
dc.contributor.authorD'ENFERT, Renaud
hal.structure.identifierUniversité Paris-Sud - Paris 11 [UP11]
dc.contributor.authorGISPERT, Hélène
dc.contributor.editorRenaud d’Enfert
dc.contributor.editorJoël Lebeaume
dc.date.issued2015
dc.identifier.isbn978-2-7535-3595-4
dc.language.isofr
dc.publisherPresses universitaires de Rennes
dc.publisher.locationRennes
dc.source.titleRéformer les disciplines scolaires. Les savoirs scolaires à l’épreuve de la modernité. 1945-1985
dc.subjectSavoirs scolaires
dc.subjectRéformes de l'école
dc.subjectDisciplines scolaires
dc.titleDémocratiser, orienter, sélectionner : l’enseignement du français et des mathématiques dans le second degré, 1945-1985
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Histoire
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
bordeaux.page37-60
hal.identifierhal-02000290
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02000290v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=D%C3%A9mocratiser,%20orienter,%20s%C3%A9lectionner%20:%20l%E2%80%99enseignement%20du%20fran%C3%A7ais%20et%20des%20math%C3%A9matiques%20dans%20le%20second%20degr%C3%A9,%20&rft.btitle=R%C3%A9former%20les%20disciplines%20scolaires.%20Les%20savoirs%20scolaires%20%C3%A0%20l%E2%80%99%C3%A9preuve%20de%20la%20modernit%C3%A9.%201945-1985&rft.atitle=D%C3%A9mocratiser,%20orienter,%20s%C3%A9lectionner%20:%20l%E2%80%99enseignement%20du%20fran%C3%A7ais%20et%20des%20math%C3%A9matiques%20dans%20le%20second%20degr%C3%A9,%2&rft.date=2015&rft.spage=37-60&rft.epage=37-60&rft.au=CARDON-QUINT,%20Cl%C3%A9mence&D'ENFERT,%20Renaud&GISPERT,%20H%C3%A9l%C3%A8ne&rft.isbn=978-2-7535-3595-4&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée