Mostrar el registro sencillo del ítem
Manières d’apprendre (XVIIIe-XXe siècles) : quand le genre s’en mêle
hal.structure.identifier | Centre Tourangeau d'Histoire et d'étude des Sources [CeTHiS] | |
dc.contributor.author | KRAMPL, Ulrike | |
hal.structure.identifier | Centre d'études des mondes moderne et contemporain [CEMMC] | |
dc.contributor.author | PICCO, Dominique | |
hal.structure.identifier | LAboratoire de Recherche Historique Rhône-Alpes - UMR5190 [LARHRA] | |
dc.contributor.author | THIVEND, Marianne | |
dc.date.accessioned | 2022-02-17T09:15:29Z | |
dc.date.available | 2022-02-17T09:15:29Z | |
dc.date.issued | 2017 | |
dc.identifier.issn | 2102-5886 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/127220 | |
dc.description.abstractEn | En ligne : https://journals.openedition.org/genrehistoire/2816 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | Association Mnémosyne | |
dc.title | Manières d’apprendre (XVIIIe-XXe siècles) : quand le genre s’en mêle | |
dc.type | Direction d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société | |
bordeaux.journal | Genre & histoire | |
bordeaux.hal.laboratories | Centre d'Etudes des Mondes Modernes et Contemporains (CEMMC )- UR 2958 | * |
bordeaux.issue | 20 | |
bordeaux.institution | Université Bordeaux Montaigne | |
hal.identifier | hal-02339544 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02339544v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Mani%C3%A8res%20d%E2%80%99apprendre%20(XVIIIe-XXe%20si%C3%A8cles)%20:%20quand%20le%20genre%20s%E2%80%99en%20m%C3%AAle&rft.atitle=Mani%C3%A8res%20d%E2%80%99apprendre%20(XVIIIe-XXe%20si%C3%A8cles)%20:%20quand%20le%20genre%20s%E2%80%99en%20m%C3%AAle&rft.jtitle=Genre%20&%20histoire&rft.date=2017&rft.issue=20&rft.eissn=2102-5886&rft.issn=2102-5886&rft.au=KRAMPL,%20Ulrike&PICCO,%20Dominique&THIVEND,%20Marianne&rft.genre=unknown |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |