Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierCentre d'études des mondes moderne et contemporain [CEMMC]
dc.contributor.authorCARDON-QUINT, Clémence
dc.contributor.editorMichel Berré et al.
dc.date.created2013
dc.date.issued2013
dc.language.isofr
dc.publisherCentre international de Phonétique appliquée
dc.publisher.locationMons
dc.source.titleLes manuels scolaires dans l’histoire de l’éducation : un enjeu patrimonial et scientifique
dc.subject.enTextbooks
dc.subject.endatabase
dc.title.enLa base EMMANUELLE : histoire et perspectives
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Education
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Histoire
bordeaux.page19-34
hal.identifierhal-02379537
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02379537v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=Les%20manuels%20scolaires%20dans%20l%E2%80%99histoire%20de%20l%E2%80%99%C3%A9ducation%20:%20un%20enjeu%20patrimonial%20et%20scientifique&rft.date=2013&rft.spage=19-34&rft.epage=19-34&rft.au=CARDON-QUINT,%20Cl%C3%A9mence&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée