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Le cantus firmus et sa technique à l'orgue d'après les théoriciens français et espagnols du XVIIe siècle
hal.structure.identifier | Centre d'études des mondes moderne et contemporain [CEMMC] | |
dc.contributor.author | DUFOURCET-HAKIM, Marie-Bernadette | |
dc.contributor.editor | Edith Weber | |
dc.date.issued | 2007 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | PUPS | |
dc.publisher.location | Paris | |
dc.source.title | Aspects multiples | |
dc.title.en | Le cantus firmus et sa technique à l'orgue d'après les théoriciens français et espagnols du XVIIe siècle | |
dc.type | Chapitre d'ouvrage | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Musique, musicologie et arts de la scène | |
bordeaux.page | p. 61-75 | |
bordeaux.issue | VIII | |
hal.identifier | hal-02540369 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02540369v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=Aspects%20multiples&rft.date=2007&rft.issue=VIII&rft.spage=p.%2061-75&rft.epage=p.%2061-75&rft.au=DUFOURCET-HAKIM,%20Marie-Bernadette&rft.genre=unknown |
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