Mostrar el registro sencillo del ítem
L’école américaine face aux identités Retour sur les ethnic studies à Berkeley High School (1960s-1990s)
hal.structure.identifier | Centre d'études des mondes moderne et contemporain [CEMMC] | |
dc.contributor.author | CARDON-QUINT, Clémence | |
dc.date.created | 2015 | |
dc.date.issued | 2015-06-24 | |
dc.date.conference | 2015-06-24 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.title.en | L’école américaine face aux identités Retour sur les ethnic studies à Berkeley High School (1960s-1990s) | |
dc.type | Communication dans un congrès avec actes | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Education | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Histoire | |
bordeaux.country | FR | |
bordeaux.title.proceeding | Quand les identités religieuses travaillent l’école. Jeunes et éducateurs au défi du vivre ensemble (Europe-Amérique du Nord) | |
bordeaux.conference.city | Bordeaux | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | halshs-02548871 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//halshs-02548871v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.date=2015-06-24&rft.au=CARDON-QUINT,%20Cl%C3%A9mence&rft.genre=proceeding |
Archivos en el ítem
Archivos | Tamaño | Formato | Ver |
---|---|---|---|
No hay archivos asociados a este ítem. |