Recherche
-
Le contexte, l'image et la musique à l'unisson dans la collaboration de Nikita Mikhalkov avec Edouard Artemiev
(Université Michel de Montaigne - Bordeaux III)Thèses de doctorat -
Le Festival et son impact urbanistique
(Mémoire(s), identité(s), marginalité(s) dans le monde occidental contemporain. Cahiers du MIMMOC. n° 20-2019, 2019-05-17)Article de revue -
The Festival of Britain (1951) beyond London
(Mémoire(s), identité(s), marginalité(s) dans le monde occidental contemporain. Cahiers du MIMMOC. n° 20-2019, 2019-05-21)Article de revue -
La maîtrise de la cathédrale de Bayonne aux XVIIe et XVIIIe siècles
(Les maîtrises capitulaires aux XVIIe et XVIIIe siècles, FR, Le Puy-en-Velay, 2004)Communication dans un congrès avec actes -
Le Livre d’orgue de Carpentras
(Combre, 2009)Ouvrage -
Dom Bedos de Celles, Mémorialiste universel de la facture d’orgue
(Presses Universitaires de Bordeaux, 2009)Ouvrage -
Los casamientos reales de Burgos y de Burdeos en las relaciones de 1615 y 1616: impresiones sonoras y visuales
(Sociedad Española de Musicología, 2018)Chapitre d'ouvrage -
La composition musicale à l’épreuve du sacré : réflexions autour de la décrétale de 1325 de Jean XXII
(1317-2017: 700 ans du diocèse de Montauban, d’une cité épiscopale vers le monde, FR, Montauban)Communication dans un congrès avec actes -
Poème
(2020)Autre document