Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopen
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorFRIGANT, Vincent
IDREF: 103565507
dc.date.accessioned2020-02-17T11:24:00Z
dc.date.available2020-02-17T11:24:00Z
dc.date.created2015-09
dc.date.issued2015-09
dc.identifier.issn1286-4692
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/1231
dc.language.isoen
dc.publisherAIMS (Association internationale de management stratégique)
dc.subject.enCSR business practices
dc.subject.enCorporate social Responsibility CSR
dc.subject.enInterfirm relationships
dc.subject.enBusiness case
dc.subject.enAutomotive Supply Chain
dc.title.enBeyond The Business Case and Sustainable chain management: Why Do We Need to Build a Theory of Interfirm Social Responsability?
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Economies et finances
dc.subject.jelM - Business Administration and Business Economics • Marketing • Accounting • Personnel Economics/M.M1 - Business Administration/M.M1.M14 - Corporate Culture • Diversity • Social Responsibility
bordeaux.journalM@n@gement
bordeaux.page234-258
bordeaux.volume18
bordeaux.issue3
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-01426819
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01426819v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=M@n@gement&rft.date=2015-09&rft.volume=18&rft.issue=3&rft.spage=234-258&rft.epage=234-258&rft.eissn=1286-4692&rft.issn=1286-4692&rft.au=FRIGANT,%20Vincent&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée