Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopenen_US
hal.structure.identifierDauphine Recherches en Management [DRM]
dc.contributor.authorFARJAUDON, Anne Laure
IDREF: 122139909
dc.date.accessioned2021-07-13T13:37:11Z
dc.date.available2021-07-13T13:37:11Z
dc.date.issued2013
dc.identifier.isbn9782100599677en_US
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/106535
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherDunoden_US
dc.source.titleManagement transversal de la marqueen_US
dc.titleL’influence de l’évaluation sur le pilotage des marques
dc.typeChapitre d'ouvrageen_US
dc.identifier.doi10.3917/dunod.miche.2013.01.0235en_US
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Gestion et managementen_US
bordeaux.page235-250en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
bordeaux.inpressnonen_US
hal.identifierhal-03285728
hal.version1
hal.date.transferred2021-07-13T13:37:14Z
hal.exporttrue
workflow.import.sourcedissemin
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99influence%20de%20l%E2%80%99%C3%A9valuation%20sur%20le%20pilotage%20des%20marques&rft.btitle=Management%20transversal%20de%20la%20marque&rft.atitle=L%E2%80%99influence%20de%20l%E2%80%99%C3%A9valuation%20sur%20le%20pilotage%20des%20marques&rft.date=2013&rft.spage=235-250&rft.epage=235-250&rft.au=FARJAUDON,%20Anne%20Laure&rft.isbn=9782100599677&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée