Mostrar el registro sencillo del ítem

dc.rights.licenseopenen_US
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorFRIGANT, Vincent
IDREF: 103565507
dc.date.accessioned2020-07-09T09:06:30Z
dc.date.available2020-07-09T09:06:30Z
dc.date.issued2017
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/10262
dc.descriptionPRODUITS DESTINÉS AU GRAND PUBLIC / Emissions radio, TV, presse écrite - Parution dans le journal L'Imprévu https://us9.campaign-archive.com/?u=08690d5053124fd2449244596&id=482fe09bc4&e=en_US
dc.description.abstract"Grâce à Dacia, entreprise roumaine rachetée quelques années auparavant, Renault a lancé avec succès le marché des voitures à très bas coût en France." (...) https://us9.campaign-archive.com/?u=08690d5053124fd2449244596&id=482fe09bc4&e=
dc.language.isoFRen_US
dc.source.titleL'Imprévuen_US
dc.titleQuand l'auto devient low-cost
dc.typeAutre documenten_US
dc.subject.halÉconomie et finance quantitative [q-fin]en_US
bordeaux.hal.laboratoriesGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée (GREThA) - UMR 5113en_US
bordeaux.institutionUniversité de Bordeauxen_US
hal.identifierhal-02894761
hal.version1
hal.date.transferred2020-07-09T09:06:32Z
hal.exporttrue
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Quand%20l'auto%20devient%20low-cost&rft.btitle=L'Impr%C3%A9vu&rft.atitle=Quand%20l'auto%20devient%20low-cost&rft.date=2017&rft.au=FRIGANT,%20Vincent&rft.genre=unknown


Archivos en el ítem

ArchivosTamañoFormatoVer

No hay archivos asociados a este ítem.

Este ítem aparece en la(s) siguiente(s) colección(ones)

Mostrar el registro sencillo del ítem