Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopen
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorBERNARD, Tanguy
IDREF: 186182163
dc.contributor.authorDERCON, Stefan
dc.contributor.authorORKIN, Kate
dc.contributor.authorSEYOUM TAFFESSE, Alemayehu
dc.date.accessioned2020-02-17T11:20:21Z
dc.date.available2020-02-17T11:20:21Z
dc.date.issued2019
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/1001
dc.language.isoen
dc.title.enParental Aspirations for Children’s Education: Is There a “Girl Effect?” Experimental Evidence from Rural Ethiopia
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halÉconomie et finance quantitative [q-fin]
bordeaux.journalAmerican Economic Review P&P
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02146099
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02146099v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=American%20Economic%20Review%20P&P&rft.date=2019&rft.au=BERNARD,%20Tanguy&DERCON,%20Stefan&ORKIN,%20Kate&SEYOUM%20TAFFESSE,%20Alemayehu&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée