Recherche
-
De l’analyse de l’activité enseignante en situation aux organisateurs contextuels de l’activité: une approche par la didactique professionnelle
(Revue suisse des sciences de l'éducation. vol. 41, n° 3, pp. 594-612, 2019)Article de revueLibre accès -
Boosting co-creation practices in makespaces to support the design of more empowering and circular food systems at a neighbourhood scale
(Proceedings of the 19th European Roundtable for Sustainable Consumption and Production Circular Europe for Sustainability: Design, Production and Consumption, ERSCP 2019, es, Barcelone, 2019)Communication dans un congrès avec actesLibre accès -
Le cas de la construction et du développement d’un réseau de soins de proximitésur le territoire Landes/Pays Basque
(Séminaire DICEN IDF - Résilience et dynamique des territoires, fr, Paris, 2019)Autre communication scientifique (congrès sans actes - poster - séminaire...)Libre accès -
Towards new challenges for entrepreneurship and innovation management
(International Journal of Entrepreneurship and Innovation Management. vol. 11, n° 3, pp. 255-257, 2010)Article de revueLibre accès -
WeKeyInnovation, un Wiki Basé sur le Crowdsourcing pour Partager de l’Information sur le Soutien à l’Innovation
Communication dans un congrèsLibre accès -
Effets de la pratique de la pleine conscience sur la santé mentale des enseignants : une étude pilote contrôlée non randomisée
(Journal de Thérapie Comportementale et Cognitive. vol. 29, n° 3, pp. 101-118, 2019-09-01)Article de revueLibre accès -
La notion de regret dans la clinique du changement de genre
(L'Évolution Psychiatrique. vol. 84, n° 2, pp. 277-284, 2019-04-01)Article de revueLibre accès -
La surproductivité métropolitaine : mythes et réalités
(CAMBO : CAhiers de la Métropole BOrdelaise. pp. 7-9, 2015)Article de revueLibre accès -
Dynamique de transformation de la compétence de supervision des enseignants débutants : le cas de deux stagiaires EPS en formation par alternance
(Recherche et formation. vol. 91, pp. 55-69, 2019)Article de revueLibre accès -
L’expérience d’élèves non engagés dans les tâches proposées en EPS : études de cas en volley-ball
(Les Sciences de l'éducation pour l'ère nouvelle : revue internationale. vol. 53, n° 3, pp. 73-94, 2019-01-01)Article de revueLibre accès