Buscar
-
Accompagner autrement les créateurs et repreneurs d'entreprise
(Revue Banque. vol. 789, 2015-11)Article de revue -
Innovation organisationnelle en santé : centrage patient et approche par les processus et les réseaux.
(Gestions hospitalières : la revue du management hospitalier. vol. juin, n° 447, pp. 467-473, 2005)Article de revue -
La formation-action: une modalité de l'apprentissage organisationnel. Eléments pour un transfert méthodologique
(International Journal of Technology Management and Sustainable Development. vol. 2, n° 1, pp. 53-63, 2003-03)Article de revue -
Démarche d'amélioration dans un service d'urgences hospitalières. Aspects d'organisation et d'information.
(Systèmes d'Information et Management. vol. 3, n° 4, pp. 121-139, 1998)Article de revue -
Crise, cooperatives, innovation et territoire
(Projectics / Proyéctica / Projectique. vol. 2, n° 11, pp. 157-167, 2012)Article de revue -
Un modèle de management alternatif : à partir du cas de l'entreprise OtoKar
(La Revue des Sciences de Gestion. n° 253, pp. I.S.S.N. 1160-7742, 2012-02-01)Article de revue -
Mais, de quelle épistémologie ont donc besoin les projets complexes ?
Communication dans un congrès -
Complexité, systèmes et apprentissages. Une réflexion liée à la conception et à l'innovation
Communication dans un congrès