Recherche
-
L'internationalisation de l'industrie aérospatiale-défense française : vers une banalisation des formes d'internationalisation ?
(Groupe de Travail Mondialisation, SESSI, MINEFI, FR, Paris)Communication dans un congrès avec actes -
« L'internationalisation des groupes aéronautiques.
(XXXXIème colloque de l'ASRDLF, Dijon, 5-7 septembre, 2005)Communication dans un congrès avec actes -
La crise de l'industrie équipementière : retour sur une crise prévisible
(177ème Journée de travail du Gerpisa, FIEV, FR, SURESNES)Communication dans un congrès avec actes -
Internationalisation and clusters in the auto industry.
(Future Perspectives of the Automotive Industry in Western Europe, 22-23 may., BE, Genk, 2006)Communication dans un congrès avec actes -
Aerospace industry: a few comments for a synthesis.
(ESEMK-X-WPs workshop on sectorial casework, 19/20 October., FR, Paris, 2006-10)Communication dans un congrès avec actes -
Pour une analyse renouvelée des stratégies de localisation : quelques propositions théoriques et méthodologiques à partir d'une étude de cas en Aquitaine (France)
(Colloque joint ASRDLF/AISRe, IT, AOSTE, 2010)Communication dans un congrès avec actes -
[Sans titre]
(Jornadas Internacionales de Aeronáutica 7-8 avril 2005, ES, Seville)Communication dans un congrès avec actes -
Egyptian pyramid or Aztec pyramid: what best represents the industrial architecture of automotive supply chains in Europe?
(19th GERPISA International Colloqium, FR, PARIS, 2011)Communication dans un congrès avec actes -
Does modular production imply a new role for eastern European countries?
(15th GERPISA International Colloquium, Paris, 20-22 June., FR, Paris, 2007)Communication dans un congrès avec actes -
Similarities and differences of the world automobile suppliers. A ten years assessment of reorganizations.
(15th GERPISA International Colloquium, Paris, 20-22 june., FR, Paris, 2007)Communication dans un congrès avec actes