Recherche
-
‘rHOMO’ COMMUNICANS – L’accepter ou ne pas le rejeter
(IUS Publicum, 2015)Chapitre d'ouvrage -
Crowdsourcing. Pour un renforcement du lien et du capital social De l’externalisation à la co-création. Questionnements et enjeux
(Institut supérieur de documentation (ISD), 2016)Chapitre d'ouvrage -
Crowdsourcing. Pour un renforcement du lien et du capital social De l’externalisation à la co-création. Questionnements et enjeux
(Institut supérieur de documentation (ISD), 2016)Chapitre d'ouvrage -
Nuit et métamorphoses des liens organisationnels : le cas des équipes de terrain du centre d'appel d'une caserne de pompiers du Sud-Ouest
(Maison des Sciences de l'Homme d'Aquitaine, 2011)Chapitre d'ouvrage -
Intercultural perception of English, French and Japanese social affective prosody
(Peter Lang publisher, 2009)Chapitre d'ouvrage -
Impact of simulated low vision on perception and action
(Nova Science Publishers, Inc., 2014)Chapitre d'ouvrage -
Blacks in Time : le cercle distance-média-distance
(L'Harmattan, 2014)Chapitre d'ouvrage -
Les comics Star Wars et les paradoxes de la fidélité
(Presses universitaires Blaise Pascal, 2019)Chapitre d'ouvrage -
Introduction
(2019)Chapitre d'ouvrage -
Incorporer les fans dans le comic book, l'exemple de Matt Fraction
(2019)Chapitre d'ouvrage