Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorBOURDAA, Mélanie
hal.structure.identifierUniversidad de Murcia
dc.contributor.authorNOGUERA, José-Manuel
hal.structure.identifierUniversity of Jyväskylä [JYU]
dc.contributor.authorVILLI, Mikko
hal.structure.identifierLibera Università Internazionale degli Studi Sociali Guido Carli [Roma] [LUISS]
dc.contributor.authorBLASIO, Emiliana
hal.structure.identifierCorvinus University of Budapest
dc.contributor.authorNYIRO, Nora
dc.contributor.editorCarpentier
dc.contributor.editorNico and Schrøder
dc.contributor.editorKim and Hallett
dc.contributor.editorLawrie
dc.date.issued2014
dc.identifier.isbn978-0-415-82736-2
dc.language.isoen
dc.source.titleAudience transformations: shifting audience positions in late modernity
dc.subject.enMass media
dc.subject.enAudiences
dc.title.enThe Role of the Media Industry when Participation is a product
dc.typeChapitre d'ouvrage
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.page172--190
hal.identifierhal-01805500
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01805500v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.btitle=Audience%20transformations:%20shifting%20audience%20positions%20in%20late%20modernity&rft.date=2014&rft.spage=172--190&rft.epage=172--190&rft.au=BOURDAA,%20M%C3%A9lanie&NOGUERA,%20Jos%C3%A9-Manuel&VILLI,%20Mikko&BLASIO,%20Emiliana&NYIRO,%20Nora&rft.isbn=978-0-415-82736-2&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée