Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorBOURDAA, Mélanie
dc.date.issued2016
dc.identifier.issn1291-1941
dc.language.isofr
dc.publisherPresses de Sciences Po
dc.subjectSéries télévisées
dc.subjectFans
dc.subjectCommunautés virtuelles
dc.subjectFandoms
dc.subjectActivités de fans et promotion
dc.titleLa promotion par les créations des fans. Une réappropriation du travail des fans par les producteurs
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.3917/rai.062.0101
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.journalRaisons politiques
bordeaux.page101--113
bordeaux.issue62
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-01805723
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01805723v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=La%20promotion%20par%20les%20cr%C3%A9ations%20des%20fans.%20Une%20r%C3%A9appropriation%20du%20travail%20des%20fans%20par%20les%20producteurs&rft.atitle=La%20promotion%20par%20les%20cr%C3%A9ations%20des%20fans.%20Une%20r%C3%A9appropriation%20du%20travail%20des%20fans%20par%20les%20producteurs&rft.jtitle=Raisons%20politiques&rft.date=2016&rft.issue=62&rft.spage=101--113&rft.epage=101--113&rft.eissn=1291-1941&rft.issn=1291-1941&rft.au=BOURDAA,%20M%C3%A9lanie&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée