Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorCOUSSERAND, Isabelle
dc.date.issued2009
dc.identifier.issn1168-5549
dc.language.isofr
dc.publisherPresses Universitaires de Bordeaux
dc.subjectSociabilité
dc.subjectIdentité
dc.subjectMusées d'entreprise
dc.subjectPatrimoine
dc.subjectPassé
dc.subjectLégitimation
dc.subjectMise en scène
dc.subjectPrestige
dc.titleMusées d’entreprise : un genre composite
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.4000/communicationorganisation.829
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.journalCommunication & Organisation
bordeaux.page192--213
bordeaux.issue35
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-01805894
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-01805894v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Mus%C3%A9es%20d%E2%80%99entreprise%20:%20un%20genre%20composite&rft.atitle=Mus%C3%A9es%20d%E2%80%99entreprise%20:%20un%20genre%20composite&rft.jtitle=Communication%20&%20Organisation&rft.date=2009&rft.issue=35&rft.spage=192--213&rft.epage=192--213&rft.eissn=1168-5549&rft.issn=1168-5549&rft.au=COUSSERAND,%20Isabelle&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée