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hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorGARDÈRE, Elizabeth
dc.contributor.editorUniversité de Nice
dc.date.issued2001-12-06
dc.date.conference2001-12-06
dc.language.isofr
dc.subjectMarketing expérientiel
dc.subjectMarketing et valeur de l'entreprise
dc.titleIntégrer la communication des émotions dans la relation client : vers d'autres liens stratégiques et opérationnels
dc.typeCommunication dans un congrès
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Gestion et management
bordeaux.page371-384
bordeaux.countryFR
bordeaux.conference.cityNice
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02427194
hal.version1
hal.invitednon
hal.proceedingsoui
hal.conference.organizerUniversité de Nice
hal.conference.end2001-12-07
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02427194v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Int%C3%A9grer%20la%20communication%20des%20%C3%A9motions%20dans%20la%20relation%20client%20:%20vers%20d'autres%20liens%20strat%C3%A9giques%20et%20op%C3%A9rationnels&rft.atitle=Int%C3%A9grer%20la%20communication%20des%20%C3%A9motions%20dans%20la%20relation%20client%20:%20vers%20d'autres%20liens%20strat%C3%A9giques%20et%20op%C3%A9rationnels&rft.date=2001-12-06&rft.spage=371-384&rft.epage=371-384&rft.au=GARD%C3%88RE,%20Elizabeth&rft.genre=unknown


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