Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorDULAURANS, Marlène
dc.date.issued2014
dc.identifier.issn1575-2844
dc.language.isoen
dc.publisherFórum Internacional de Comunicación y Relaciones Públicas (Fórum XXI)
dc.title.enDigital social innovation : the crowdfunding model
dc.typeArticle de revue
dc.identifier.doi10.15178/va.2014.127.72-82
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société
bordeaux.journalVivat Academia
bordeaux.issue127
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-02455826
hal.version1
hal.popularnon
hal.audienceInternationale
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02455826v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Vivat%20Academia&rft.date=2014&rft.issue=127&rft.eissn=1575-2844&rft.issn=1575-2844&rft.au=DULAURANS,%20Marl%C3%A8ne&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée