Afficher la notice abrégée

hal.structure.identifierMédiation, Information, Communication, Art [MICA]
dc.contributor.authorCOTTON, Anne-Marie
dc.date.issued2015
dc.descriptionProceedings of the X International Symposium EUTIC 2014 The Role of ICT in the Design of Informational and Cognitive Processes, CITI – Centro de Investigação para Tecnologias Interactivas, FCSH / UNL, Lisbon
dc.language.isofr
dc.source.titleProceedings of the X International Symposium EUTIC 2014 - The Role of ICT in the Design of Informational and Cognitive Processes
dc.titleL’apport des outils numériques au discours éducationnel : uni- ou bidirectionnel ? Etude de cas : Programme Intensif Erasmus ‘Relations Publiques : Relations Gouvernementales et Lobbying dans une perspective européenne’
dc.typeAutre document
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Sciences de l'information et de la communication
bordeaux.title.proceedingProceedings of the X International Symposium EUTIC 2014 - The Role of ICT in the Design of Informational and Cognitive Processes
hal.identifierhal-02565854
hal.version1
hal.popularnon
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-02565854v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=L%E2%80%99apport%20des%20outils%20num%C3%A9riques%20au%20discours%20%C3%A9ducationnel%20:%20uni-%20ou%20bidirectionnel%20?%20Etude%20de%20cas%20:%20Programme%20Intensif%2&rft.btitle=Proceedings%20of%20the%20X%20International%20Symposium%20EUTIC%202014%20-%20The%20Role%20of%20ICT%20in%20the%20Design%20of%20Informational%20and%20Cognitive%20Processes&rft.atitle=L%E2%80%99apport%20des%20outils%20num%C3%A9riques%20au%20discours%20%C3%A9ducationnel%20:%20uni-%20ou%20bidirectionnel%20?%20Etude%20de%20cas%20:%20Programme%20Intensif%&rft.date=2015&rft.au=COTTON,%20Anne-Marie&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée