De la formation professionnelle à l'école, et réciproquement : Pour une culture numérique partagée et émancipatrice
CORDIER, Anne
Equipe LIMIN-R - Littératies : Médias, Information et Numérique [LIMIN-R]
Espaces et Sociétés [ESO]
Equipe LIMIN-R - Littératies : Médias, Information et Numérique [LIMIN-R]
Espaces et Sociétés [ESO]
LEHMANS, Anne
COGNITIQUE
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
CAPELLE, Camille
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
CORDIER, Anne
Equipe LIMIN-R - Littératies : Médias, Information et Numérique [LIMIN-R]
Espaces et Sociétés [ESO]
Equipe LIMIN-R - Littératies : Médias, Information et Numérique [LIMIN-R]
Espaces et Sociétés [ESO]
LEHMANS, Anne
COGNITIQUE
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
CAPELLE, Camille
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
< Réduire
Laboratoire de l'intégration, du matériau au système [IMS]
Médiation, Information, Communication, Art [MICA]
COGNITIQUE
Langue
fr
Communication dans un congrès
Ce document a été publié dans
2020-07-10, Poitiers.
Mots clés
Culture de l'information
Culture numérique
Éducation aux médias
Professionnalisation
Origine
Importé de halUnités de recherche