Recherche
-
Philippe VIALLON et Marc TRESTINI (2019), Cultures numériques : cultures paradoxales ?
(Communication - Information, médias, théories, pratiques. vol. 39/1, 2022-06-20)Article de revue -
Milad DOUEIHI et Jacopo DOMENICUCCI (dir.) (2018), La confiance à l'ère numérique Paris, Éditions rue d'Ulm
(Communication - Information, médias, théories, pratiques. n° vol. 37/1, 2020-04-24)Article de revue -
Une « supervision douce » : un dispositif pour les formateurs occasionnels des personnels de l'enseignement supérieur
(Distances et Médiations des Savoirs. n° 29, 2020-03-01)Article de revue -
Une forme de construction du système d’information de gestion universitaire
(Terminal. Technologie de l’information, culture & société. n° 129, 2021-03-21)Article de revue -
Méta-usages du numérique chez le manager : Nouveaux enjeux pour les formations dans l’enseignement supérieur
(Terminal. Technologie de l’information, culture & société. n° 120, 2017-05-04)Article de revue -
Les formes d’usages du numérique dans l’Enseignement Supérieur et la Recherche : typologie qualitative et anticipation stratégique
(Management des Technologies Organisationnelles (2014-....), 2016)Article de revue -
La gestion de la crise sanitaire dans les universités françaises : vers une forme de subversion du numérique universitaire
(Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire. vol. 19, n° 1, pp. 51-67, 2022-03-01)Article de revue -
Interactions et interactivités en cours magistral : effets de l’usage de dispositifs numériques pendant des cours réalisés en amphithéâtre
(Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire. vol. 15, n° 3, pp. 68, 2018)Article de revue -
Voyage au cœur des virtuels
(Collection numérique de l’AMUE, Agence de mutualisation des universités et établissements d'enseignement supérieur. vol. 26, pp. 10, 2023-04-29)Article de revue -
Construction d’un hub social et formation des étudiants en ingénierie pédagogique
(Médiations et médiatisations - Revue internationale sur le numérique en éducation et communication. n° 11, pp. 70-93, 2022-10-20)Article de revue