Navigation MICA : Médiation, Information, Communication, Art - UR 4426 par Titre
Voici les éléments 1765-1784 de 2493
-
Qualité de vie du travail indépendant
Communication dans un congrès -
Qualité, projet, numérique : trois variations symboliques de l’efficacité gestionnaire
(MEI - Médiation et information. vol. 29, pp. 53--67, 2009)Article de revue -
Quand l'Afrique réinvente la téléphonie mobile
(L'Harmattan, 2015)Ouvrage -
Quand l'art investit le corps migrant : la fabrique du réel », in Corps en relations interethniques : migrations, identifications et hiérarchies sociales
(CORPS : Revue Interdisciplinaire. n° 10, 2012)Article de revue -
Quand l'éthique se prend un sérieux coup dans l'aile c'est le droit tout entier qui titube !
([im]Pertinences. n° 5, pp. 43--64, 2015)Article de revue -
Quand la presse donne corps à la communauté des décideurs économiques locaux : l'exemple du Journal des Entreprises
(Colloque international: les mutations de l’information et des médias locaux et régionaux: économie, contenus, usages et pratiques professionnelles, FR, Toulouse, 2012)Communication dans un congrès avec actes -
Quand la scénographie du concert de rock ravive notre goût du spectaculaire
(Musicorum. pp. 137-144, 2014)Article de revue -
Quand la transformation numérique dans le secteur bancaire prend chaire
(7ème Colloque Management des Technologies Organisationnelles - MTO 2015, FR, Montpellier, 2015-10)Communication dans un congrès avec actes -
Quand le candidat devient Président de la République. Arguments pour une sémiotique de l’énonciation
(Revue française des sciences de l'information et de la communication. n° 3, 2013)Article de revue -
Quand le candidat devient Président de la République. Arguments pour une sémiotique de l’énonciation visuelle
(Revue française des sciences de l'information et de la communication. n° 3, 2013)Article de revue -
Quand le jeu vidéo devient affaire de clan : un Clash Royale entre incitation et inhibition
(Revue française des sciences de l'information et de la communication. vol. 13, 2018)Article de revue -
Quand le numérique fait musée La Cité du Vin et la mise en exposition numérique des patrimoines œnologiques
(Revue française des sciences de l'information et de la communication. n° 16, 2019-05-24)Article de revue -
Quand les experts du patrimoine s’emparent du transmédia storytelling : l’exemple de Montaigne Superstar, une stratégie inachevée
(Communication & Organisation. n° 51, pp. 43-54, 2017)Article de revue -
Quand les médias et les marques se rejoignent. Symbole des évolutions de la communication publicitaire
(l'Harmattan, 2014)Chapitre d'ouvrage -
Quand les séries préfigurent les changements de société
(Invitée d’honneur pour la quinzaine pour l’égalité femmes-hommes en Rhône Alpes: l’avenir a-t-il un sexe?, FR, Lyon)Communication dans un congrès avec actes -
Quand l’accessibilité web aux ressources numériques devient un enjeu de médiation des savoirs
Communication dans un congrès -
Quand l’art investit le corps migrant : la fabrique du réel
(CORPS : Revue Interdisciplinaire. vol. 1, n° 10, pp. 193-204, 2012)Article de revue -
Quand l’art se mêle du monde : un bain de jouvence pour la série
(Suites et séries, FR, Pau, 1994)Communication dans un congrès avec actes