Recherche
-
De l’analyse de l’activité enseignante en situation aux organisateurs contextuels de l’activité: une approche par la didactique professionnelle
(Revue suisse des sciences de l'éducation. vol. 41, n° 3, pp. 594-612, 2019)Article de revueLibre accès -
Toing and froing in Stevenson’s construction of personal history in some of the later essays (1880-94)
(Journal of Stevenson Studies. vol. 14, pp. 5-17, 2018-11-24)Article de revueLibre accès -
Introduction: The production and dissemination of knowledge in Scotland
(Presses universitaires de Franche-Comté, 2017)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
The Displaced Naturalist: W. F. Campbell’s life of exile in Normandy
(Études écossaises. vol. 13, pp. 119-128, 2010-09-30)Article de revueLibre accès -
Rivers, freedom and constraint in some of Stevenson’s autobiographical writing
(Scottish Literature International, 2016-01)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
Bilal : « Que faire quand on assiste à une scène de harcèlement ? »
(The Conversation, 2019-02-28)Article de revueLibre accès -
Robert Louis Stevenson’s The Young Chevalier: Unimagined Space
(2014-11)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
Un an après #MeToo, qu’est-ce qui a changé ?
(The Conversation, 2018-10-21)Article de revueLibre accès -
Former et accompagner les enseignants pour des cours en anglais
(The Conversation, 2017-03-09)Article de revueLibre accès -
Kenneth White’s Essays: Cartography Grounded in Self
(Études écossaises. vol. 14, pp. 217-225, 2011-03-31)Article de revueLibre accès