Buscar
-
De l’analyse de l’activité enseignante en situation aux organisateurs contextuels de l’activité: une approche par la didactique professionnelle
(Revue suisse des sciences de l'éducation. vol. 41, n° 3, pp. 594-612, 2019)Article de revueLibre acceso -
Cooperative learning: a relevant instructional model for physical education pre-service teacher training?
(Physical Education and Sport Pedagogy. vol. 24, n° 1, pp. 73-86, 2018-12-30)Article de revue -
Integration of Information and Communication Technology and Pupils’ Motivation in a Physical Education Setting
(Journal of Teaching in Physical Education. vol. 34, n° 3, pp. 384-401, 2015-07-01)Article de revue -
Analyse de l’expérience d’ateliers de relaxation pour les professeurs des écoles en formation initiale : agir sur les compétences émotionnelles pour contribuer à une meilleure gestion de sa santé
(Recherche et formation. n° 92, pp. 121-133, 2019-12-31)Article de revue -
Can clicker-use support learning in a dual-focused L2 German course ?
(Language Learning and Technology. vol. 22, n° 3, pp. 45-64, 2018-10-01)Article de revue -
Toing and froing in Stevenson’s construction of personal history in some of the later essays (1880-94)
(Journal of Stevenson Studies. vol. 14, pp. 5-17, 2018-11-24)Article de revueLibre acceso -
What Types of Training Improve Learners’ Performances in Second Language Listening Comprehension?
(International Journal of Listening. vol. 33, n° 1, pp. 39-52, 2019-01-02)Article de revue -
The Displaced Naturalist: W. F. Campbell’s life of exile in Normandy
(Études écossaises. vol. 13, pp. 119-128, 2010-09-30)Article de revueLibre acceso -
« Pratiques corporelles de bien-être » en milieu scolaire : les enjeux sous-jacents à une tentative de définition
(STAPS : Revue internationale des sciences du sport et de l'éducation physique. vol. 127, n° 1, pp. 79-87, 2020)Article de revue -
Le toucher en éducation physique et sportive : analyse d’une démarche de formation pour développer la pensée critique des enseignants stagiaires
(Recherche et formation. n° 95, pp. 41-55, 2020-12-31)Article de revue