Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopen
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorFRIGANT, Vincent
IDREF: 103565507
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorTALBOT, Damien
dc.date.accessioned2020-02-17T11:52:47Z
dc.date.available2020-02-17T11:52:47Z
dc.date.issued2005
dc.identifier.issn1366-2716
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/3359
dc.language.isoen
dc.publisherTaylor & Francis (Routledge)
dc.title.enTechnological determinism and modularity : lessons from a comparison between Aircraft and Auto Industries in Europe
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Economies et finances
bordeaux.journalIndustry and Innovation
bordeaux.page337-335
bordeaux.volume12
bordeaux.issue3
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-00153097
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-00153097v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.jtitle=Industry%20and%20Innovation&rft.date=2005&rft.volume=12&rft.issue=3&rft.spage=337-335&rft.epage=337-335&rft.eissn=1366-2716&rft.issn=1366-2716&rft.au=FRIGANT,%20Vincent&TALBOT,%20Damien&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée