Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopen
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorBONIN, Hubert
dc.date.accessioned2020-02-17T11:50:54Z
dc.date.available2020-02-17T11:50:54Z
dc.date.issued2005
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/3222
dc.description-
dc.language.isofr
dc.titleMarque et image de marque bancaires. L'enjeu de la confiance, XIXe-XXe siècles.
dc.typeAutre document
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Economies et finances
bordeaux.journalHorizons bancaires, Direction des études économiques Crédit agricole SA, N° spécial À nos marques
bordeaux.page7-24
bordeaux.issue325
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
hal.identifierhal-00154628
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-00154628v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Marque%20et%20image%20de%20marque%20bancaires.%20L'enjeu%20de%20la%20confiance,%20XIXe-XXe%20si%C3%A8cles.&rft.atitle=Marque%20et%20image%20de%20marque%20bancaires.%20L'enjeu%20de%20la%20confiance,%20XIXe-XXe%20si%C3%A8cles.&rft.jtitle=Horizons%20bancaires,%20Direction%20des%20%C3%A9tudes%20%C3%A9conomiques%20Cr%C3%A9dit%20agricole%20SA,%20N%C2%B0%20sp%C3%A9cial%20%C3%80%20nos%20marques&rft.date=2005&rft.issue=325&rft.spage=7-24&rft.epage=7-24&rft.au=BONIN,%20Hubert&rft.genre=unknown


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée