Afficher la notice abrégée

dc.rights.licenseopen
hal.structure.identifierGroupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA]
dc.contributor.authorPOUYANNE, Guillaume
IDREF: 083711155
dc.date.accessioned2020-02-17T11:45:54Z
dc.date.available2020-02-17T11:45:54Z
dc.date.issued2004
dc.identifier.issn1150-8809
dc.identifier.urihttps://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/2807
dc.language.isofr
dc.publisherAFITL
dc.titleDes avantages comparatifs de la Ville Compacte à l'interaction forme urbaine-mobilité. Méthodologie et premiers résultats
dc.typeArticle de revue
dc.subject.halSciences de l'Homme et Société/Economies et finances
bordeaux.journalLes Cahiers scientifiques du transport
bordeaux.page49-82
bordeaux.issue45
bordeaux.institutionUniversité de Bordeaux
bordeaux.peerReviewedoui
hal.identifierhal-00248417
hal.version1
hal.origin.linkhttps://hal.archives-ouvertes.fr//hal-00248417v1
bordeaux.COinSctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Des%20avantages%20comparatifs%20de%20la%20Ville%20Compacte%20%C3%A0%20l'interaction%20forme%20urbaine-mobilit%C3%A9.%20M%C3%A9thodologie%20et%20premiers%20r%C3%A9sultats&rft.atitle=Des%20avantages%20comparatifs%20de%20la%20Ville%20Compacte%20%C3%A0%20l'interaction%20forme%20urbaine-mobilit%C3%A9.%20M%C3%A9thodologie%20et%20premiers%20r%C3%A9sultats&rft.jtitle=Les%20Cahiers%20scientifiques%20du%20transport&rft.date=2004&rft.issue=45&rft.spage=49-82&rft.epage=49-82&rft.eissn=1150-8809&rft.issn=1150-8809&rft.au=POUYANNE,%20Guillaume&rft.genre=article


Fichier(s) constituant ce document

FichiersTailleFormatVue

Il n'y a pas de fichiers associés à ce document.

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée