Des avantages comparatifs de la Ville Compacte à l'interaction forme urbaine-mobilité. Méthodologie et premiers résultats
dc.rights.license | open | |
hal.structure.identifier | Groupe de Recherche en Economie Théorique et Appliquée [GREThA] | |
dc.contributor.author | POUYANNE, Guillaume
IDREF: 083711155 | |
dc.date.accessioned | 2020-02-17T11:45:54Z | |
dc.date.available | 2020-02-17T11:45:54Z | |
dc.date.issued | 2004 | |
dc.identifier.issn | 1150-8809 | |
dc.identifier.uri | https://oskar-bordeaux.fr/handle/20.500.12278/2807 | |
dc.language.iso | fr | |
dc.publisher | AFITL | |
dc.title | Des avantages comparatifs de la Ville Compacte à l'interaction forme urbaine-mobilité. Méthodologie et premiers résultats | |
dc.type | Article de revue | |
dc.subject.hal | Sciences de l'Homme et Société/Economies et finances | |
bordeaux.journal | Les Cahiers scientifiques du transport | |
bordeaux.page | 49-82 | |
bordeaux.issue | 45 | |
bordeaux.institution | Université de Bordeaux | |
bordeaux.peerReviewed | oui | |
hal.identifier | hal-00248417 | |
hal.version | 1 | |
hal.origin.link | https://hal.archives-ouvertes.fr//hal-00248417v1 | |
bordeaux.COinS | ctx_ver=Z39.88-2004&rft_val_fmt=info:ofi/fmt:kev:mtx:journal&rft.title=Des%20avantages%20comparatifs%20de%20la%20Ville%20Compacte%20%C3%A0%20l'interaction%20forme%20urbaine-mobilit%C3%A9.%20M%C3%A9thodologie%20et%20premiers%20r%C3%A9sultats&rft.atitle=Des%20avantages%20comparatifs%20de%20la%20Ville%20Compacte%20%C3%A0%20l'interaction%20forme%20urbaine-mobilit%C3%A9.%20M%C3%A9thodologie%20et%20premiers%20r%C3%A9sultats&rft.jtitle=Les%20Cahiers%20scientifiques%20du%20transport&rft.date=2004&rft.issue=45&rft.spage=49-82&rft.epage=49-82&rft.eissn=1150-8809&rft.issn=1150-8809&rft.au=POUYANNE,%20Guillaume&rft.genre=article |
Fichier(s) constituant ce document
Fichiers | Taille | Format | Vue |
---|---|---|---|
Il n'y a pas de fichiers associés à ce document. |