Search
-
L’effet du capital-marque employeur sur l’attractivité organisationnelle : le rôle modérateur de la familiarité
(Management & Avenir. vol. 107, n° 1, pp. 37-59, 2019-04-12)Article de revue -
Impact de la réputation classique et de l’e-réputation sur l’attractivité des entreprises en tant qu’employeurs
(Question(s) de Management. vol. 15, n° 4, pp. 71-80, 2016-04)Article de revue -
Attractivité des entreprises low-cost - Le rôle du capital-marque employeur
(Revue Française de Gestion. vol. 43, n° 266, pp. 89-109, 2017-06-01)Article de revue -
Employer brand equity effects on employees well-being and loyalty
(Journal of Business Research. vol. 126, pp. 605-613, 2021-03)Article de revue -
Enjeux des dimensions culturelles dans le management de la diversité au sein des multinationales aux Pays-Bas et au Maroc
(Management & sciences sociales. n° 27, pp. 64-77, 2020-06)Article de revue -
La GRH peut-elle sauver le travail ?
(@GRH. vol. 30, n° 1, pp. 9-10, 2019-10-14)Article de revue -
The Link Between Benevolence and Well-Being in the Context of Human-Resource Marketing
(Journal of Business Ethics. vol. 159, n° 3, pp. 883-896, 2019-10)Article de revue -
The impact of exclusivity in talent identification: sources of perceived injustice and employee reactions
(Employee Relations. vol. 44, n° 6, pp. 1217-1240, 2022-09-23)Article de revue -
Les médias sociaux dans les stratégies de recrutement. Quelle compatibilité avec la vie privée ?
(Revue Française de Gestion. vol. 38, n° 224, pp. 125-138, 2012-05-28)Article de revueOpen access -
Attractivité des PME vs. GE selon la génération Z : Le cas des Entreprises françaises de Services du Numérique
(Gestion 2000, 2023)Article de revueOpen access