Recherche
-
La servuction pédagogique dans l’enseignement supérieur : paradoxes et enjeux
(2020)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
Communication externe sur les Accords-Cadres Internationaux : entre coopération, légitimité et nouvelles tensions sociales
(Management international = International management = Gestión internacional. vol. 25, n° 1, pp. 193-211, 2021)Article de revueLibre accès -
Ancrages et mirages de la marque employeur, une construction sensible
(Vuibert, 2021)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
Les médias sociaux dans les stratégies de recrutement. Quelle compatibilité avec la vie privée ?
(Revue Française de Gestion. vol. 38, n° 224, pp. 125-138, 2012-05-28)Article de revueLibre accès -
Quelles nouvelles organisations du travail générées par la pandémie ? De nouveaux leviers de prévention des crises pour la GRH ?
(2023-09)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
Attractivité des PME vs. GE selon la génération Z : Le cas des Entreprises françaises de Services du Numérique
(Gestion 2000. vol. 39, n° 2, pp. 95-116, 2022-06)Article de revueLibre accès -
RSE et marque employeur
(2018-09)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
La bienveillance organisationnelle comme déterminant du bien-être au travail et de l’intention de quitter
(Management prospective, 2023-07)Chapitre d'ouvrageLibre accès -
Employeurs démarquez-vous ! La marque employeur, un gisement de valeur inexploité ?
(Management International/International Management/Gestion Internacional. vol. 18, n° 3, pp. 60-81, 2014-05)Article de revueLibre accès