Recherche
-
Error reframing: studying the promotion of an error management culture
(European Journal of Work and Organizational Psychology. vol. 28, n° 4, pp. 510-524, 2019-05-31)Article de revueLibre accès -
Inter-cluster relations in a coopetition context: the case of Inno'vin
(Journal of Small Business & Entrepreneurship. vol. 30, n° 1, pp. 27-52, 2017-08-08)Article de revueLibre accès -
Ethique et performance en secteur de soins, des logiques et des contraintes souvent contradictoires : comment sortir de ces conflits de logiques ?
(Revue de Bioéthique de Nouvelle-Aquitaine. vol. 6, pp. 41-46, 2020)Article de revueLibre accès -
Post-bankruptcy stigmatization of entrepreneurs and bankers' decisions to finance
(M@n@gement. vol. 19, n° 4, pp. 305-329, 2016-01-01)Article de revueLibre accès -
Impact of assertive and defensive impression management tactics on recruiter evaluation: The case of post-failure entrepreneurs in employment interviews
(Canadian Journal of Administrative Sciences - Revue Canadienne des Sciences de l'Administration. vol. 37, n° 4, pp. 396-410, 2020)Article de revueLibre accès -
Appropriate persistence in a project: The case of the Wine Culture and Tourism Centre in Bordeaux
(European Management Journal. vol. 33, n° 5, pp. 341-353, 2015-10-01)Article de revueLibre accès -
La reconnaissance des erreurs est-elle un bon argument commercial ? Les enseignements des commentaires en ligne des clients concernant cinq vidéos publicitaires
(RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise. vol. 10, n° 43, pp. 95-110, 2021-07-08)Article de revueLibre accès -
Bank commitment to an entrepreneur facing the risk of bankruptcy
(Journal of Small Business & Entrepreneurship. pp. 1-23, 2019-04-10)Article de revueLibre accès -
Fleury C., Le soin est un humanisme, Paris, Gallimard, coll. Tracts, 2019
(RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise. vol. 11, n° 47, pp. 102-109, 2022-07-05)Article de revueLibre accès -
L'équipement culturel amiral pour (re)positionner l'image d'une ville : quoi de neuf depuis Bilbao ? Etude des cas de Lens et de Bordeaux
(Revue Française du Marketing. n° 255, pp. 71-86, 2016-03)Article de revueLibre accès